Maintenance plus longue que prévu. Merci à mon cerveau.

Quelques points restent à éclaircir pour mon cerveau pour comprendre notre ami WordPress. Même si cela peut paraître risible car tout le monde sait que WordPress est facile, rapide et blabla, j’ai quelques doutes quant à certaines modifications du thème choisi. Qu’importe, après tout je n’avais qu’à m’orienter vers des études de cœur et non par défaut.

Critikale lancera bel et bien ses critiques avant le 2 avril, vraisemblablement mercredi dans la soirée. Tout ceci commencera par trois titres : Horizon Zero Dawn (PS4), Nuclear Throne (PS4/PC) et notre ami de toujours Dead Cells (Xbox One). Je ne suis pas satisfait du rendu pour le moment de la première critique de Horizon Zero Dawn. J’aimerai quelque chose qui me ressemble, qui soit différent, mais je n’arrive pas à retranscrire ce que je souhaite avec WordPress.

Pour ceux et celles qui me suivent encore (Critikale existe depuis 2005 sous une ancienne version plus en ligne), merci ! Vous ne serez pas déçus d’avoir laisser une place à mon site dans une petite partie de votre mémoire. Mémoire sera le maître mot de cette année. Comprenne qui pourra.

La page contact a subi une mise à jour pour indiquer de quel matériau sera fait les critiques, et pourquoi. À bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *