2008

Toujours Viking

Published

on

Incroyablement beau et d’une jouabilité sans faille, Viking tourne constamment dans ma Xbox 360. L’achat de Conan (20€ neuf) par ma moitié ne va pas me ralentir, au contraire ! Même si j’ai Viking que jusqu’au 4 avril, je vais certainement le prendre sur VG+ (contrairement à mon « peut-être » d’il y a quelques jours). Un très bon jeu, malgré les critiques étonnantes. Encore quelques clichés pris sur la deuixème île. Une nouvelle fois désolé pour la piètre qualité des photos.

Une fois libérée, la Tour de Guet dévoile un superbe paysage. La lumière blanche verticale que vous voyez au loin (à droite de la photo), est un de nombreux téléporteurs. Même si le jeu est extrêmement agréable au point de vouloir continuellement marcher, les téléporteurs peuvent être appréciés lors d’une éventuelle défaite, en gros, lorsque vous êtes coupés en deux.
Toujours cette Tour de Guet avec cette fois-ci une vue sur la mer, tout particulièrement superbe avec ses grandes vagues et son réalisme.
Une photo très mal prise (à l’arrache) qui ne témoigne pas de la qualité graphique du jeu. Ici, environ 200 Hels (les ennemis) sont passés devant moi. Ils se dirigent tous vers la caserne, une grande mission. Ce genre de rencontre est régulière dans les zones non protégées, celles où il reste des ennemis. La furtivité, aucunement mise en avant dans les tests, est de mise et quelques missions doivent être exécutées dans la discretion la plus totale.

L’achat du jeu s’impose.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça peut vous plaire !

Quitter la version mobile