Ghost Recon Wildlands, quand Ubisoft pensait

Ghost Recon Wildlands, quand Ubisoft pensait

Wildlands est, tout le monde sait, l’excellence des épisodes des Ghosts. Une tuerie quasi parfaite qui, il est vrai, jouit d’une saveur particulière pour ma pomme.

Tout commence ici. Au milieu, ou presque, d’un vaste monde ouvert. J’ai fini Wildlands il y a bien longrtemps (en coop) et ce souvenir est un des meilleurs de ma misérable vie. Lorsque j’avais un ami sincère qui se lancait avec moi dans ce genre d’aventure (comme The Division, même combat).

Wildlands a tout pour lui, des missions intéressantes, une monde ouvert riche et vaste, une progression intéressante et un très bon scénario. Comme vu ici et là, il est bien sûr hallcinant qu’Ubisoft s’est concentré sur Breakpoint pour la mise à jour sur Series X et PS5 plutôt que celui-ci. Trop vieux, pas assez rémunérateur. Quel dommage. J’ai décidé de refaire Wildlands en solo même si ces 30 FPS sont insupportables dorénavant. Je vais quand même faire un effort surhumain pour les accepter et surtout, virer ces souvenirs des sessions coop pour finir de nouveau Wildlands en solo, comme je le suis maintenant. Seul et merdeux.

Laisser un commentaire