J’avance toujours sur Hytale pendant mes quelques jours de repos (reprise demain) alors voici de nouvelles captures.

La mission du jour était de trouver des zones enneigées afin de trouver de la neige. Non… afin de trouver du cobalt. J’ai marqué une structure proche de la zone enneigée pour aller visiter…


Une bien belle baraque qui cache un énorme camp labyrinthique. J’ai gagné pas mal de stuff ici dont du minerai sans crafter, cool.

Avant d’y aller, j’ai décidé de booster un peu l’équipement de mon personnage car mine de rien je meurs souvent selon moi. Déjà au moins 10 fois depuis des heures de jeu. Ça peut paraître peu mais ça me gonfle. L’arbalète est correcte car elle tire 6 salves de flèches assez facilement avoir de devoir être recharger.

Nouvelle épée et nouveau bouclier aussi. Lorsqu’on voit ce genre de structure ci-dessus, il faut s’équiper, certains ennemis sont puissants.



Les légumes poussent assez vite et on peut avoir rapidement de nouvelles variétés. L’argent du jeu, comme indiqué plus tôt cette semaine, est l’essence de vie. Il faut 2 essences de vie pour avoir des graines de salade, cela rapporte un peu plus lorsque la salade est prête. Et ainsi de suite, j’améliore assez facilement l’établi de ferme. Sur le dernière capture, on peut voir au fond des lueurs vertes qui représentent les graines éternelles (j’en ai 4 ou 5 pour le moment). Ce sont des légumes qui n’ont pas besoin d’être replanté, un peu comme dans la vraie vie.

J’ai amélioré le four en Tiers 2 (le max pour le moment). Ainsi je peux avoir une file de 3 minerais au lieu de deux.

J’ai déposé un peu plus de 100 « mémoires » dans le temple oublié. Ainsi j’ai débloqué le quatrième coffre qui apporte des bonus et de nouvelles recettes.


Pour le moment, j’ai pu installer 4 téléporteurs. Un chez moi évidemment, 1 dans la zone enneigée, 1 dans le désert et 1 à côté du temple oublié histoire de ne pas me taper 2000 km à chaque fois.
J’avais indiqué dans le dernier article des nouvelles uniquement fin février mais c’était faux (mes décisions sont tout à fait irrégulières souvent).


